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Livraison gratuite à partir de 35€

FAQ

COMMANDES

Livrez-vous à l’étranger ?
Nous ne livrons qu’au Royaume-Uni et en Irlande. Si tu vis au Royaume-Uni, en Allemagne ou en Australie, consulte ton site local. Si tu vis dans un autre pays, consulte notre site des États-Unis : www.kylieskin.com ; qui propose des livraisons internationales par DHL.

LES PAYS OÙ NOUS LIVRONS
France

Les produits sont-ils uniquement disponibles à l’achat sur le site Internet?
Les produits Kylie Skin by Kylie Jenner sont disponibles sur www.kyliejennerskin.fr, dans les boutiques Ulta et Nordstrom aux États-Unis, et dans les parfumeries Douglas en Europe.


Quels sont les délais de livraison ?
Le délai de traitement des commandes est de 72 heures. Une fois ta commande expédiée, le délai de livraison est de 2 à 3 jours sur le territoire français. Note que cette durée est susceptible de varier pendant les vacances ou les lancements et réapprovisionnements d’éditions limitées.


Puis-je modifier ma commande?
Pour ce faire, contacte le service client dans les plus brefs délais à l’adresse suivante: customerservice@kyliejennerskin.fr. Nous ferons de notre mieux pour répondre à ta demande, mais il n’est pas garanti que des modifications puissent être apportées une fois la commande passée. 


Puis-je annuler ma commande?
Si tu résides dans l’UE ou au Royaume-Uni et en vertu de la directive européenne 2011/83/UE relative aux droits des consommateurs et du règlement de 2013 sur les contrats de consommation, tu peux annuler ton contrat si tu le souhaites, à condition d’exercer ton droit au plus tard 14 jours après avoir reçu le(s) produit(s).


Puis-je retourner ma commande?
Nous ne sommes pas en mesure de proposer des remboursements, des retours ou des échanges. Toute vente est définitive. Note que Kylie Skin by Kylie Jenner se réserve le droit de refuser tout retour, toute réexpédition et tout remboursement. 

Dans le cas peu probable où un produit arrive endommagé, tu dois contacter le service client dans les 48 heures suivant la réception du colis et lui communiquer des photos du dommage, ainsi qu’une capture d’écran de ton e-mail de confirmation de commande.


Puis-je échanger mon produit?
Nous sommes désolés, mais nous ne sommes pas en mesure actuellement de proposer des échanges. Toute vente est définitive.


Comment puis-je suivre la progression de ma commande?
Connecte-toi à ton compte pour vérifier le statut de ta commande. Si tu n’as pas de compte, réfère-toi à ton e-mail de confirmation de livraison pour suivre ta commande. Tu peux également suivre la progression de ta commande en te rendant sur : https://www.kyliejennerskin.fr/pages/suivi-de-commande.


Pourquoi ai-je été prélevée deux fois?
Seuls tes achats seront facturés. Si tu constates un double prélèvement, patiente quelques jours, celui-ci devrait disparaître et le problème devrait être rectifié automatiquement. Cependant, si le double prélèvement est toujours visible et que tu es certaine de n’avoir effectué qu’une seule commande, tiens-nous informés.


Je n’ai pas reçu de confirmation de ma commande, que dois-je faire?
La réception des confirmations de commande peut parfois prendre jusqu’à 24 heures en raison de la forte demande. Si tu n’as pas reçu d’e-mail de confirmation pour ta commande après 24 heures, contacte-nous pour nous faire part de ta demande.


Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les paiements en ligne par Visa, Mastercard, American Express et PayPal.


J’ai reçu mes articles endommagés, que dois-je faire?

Contacte-nous immédiatement, dans les 48 heures suivant la réception de la commande, en écrivant à customerservice@kyliejennerskin.fr, en nous spécifiant ton numéro de commande et en ajoutant des photos du ou des produits endommagés.


Je n’ai pas reçu le(s) bon(s) article(s), que dois-je faire?
Contacte-nous immédiatement, dans les 48 heures suivant la réception de la commande, en écrivant à customerservice@kyliejennerskin.fr, en nous spécifiant ton numéro de commande et en ajoutant des photos du ou des produits endommagés.


Quelle est votre politique de retour?
Nous ne sommes pas en mesure de proposer de retours. 

Dans le cas peu probable où un ou des produits arrivent endommagés, tu dois contacter le service client dans les 48 heures suivant la réception du colis et lui communiquer des photos du dommage, ainsi qu’une capture d’écran de ton e-mail de confirmation de commande. 


J’ai refusé la livraison, quand vais-je recevoir mon remboursement?
Toute livraison refusée entraînera des frais de reprise d’invendus et les frais de livraison ne seront pas remboursés. Prévois jusqu’à 5 jours ouvrables une fois que nous avons traité ton retour pour voir apparaître ton remboursement.


Mon colis est bloqué et le suivi ne montre aucun mouvement, que puis-je faire?
Un colis ne peut être considéré comme perdu que s’il n’enregistre aucun mouvement pendant une durée de 10 jours ouvrables à compter du jour de son expédition. Envoie un e-mail à customerservice@kyliejennerskin.fr si ton colis ne montre aucun mouvement d’après les informations de suivi du transporteur.. 


Je me suis trompée d’adresse pour ma commande, aidez-moi!
N’oublie pas de vérifier ton adresse de livraison lorsque tu passes une commande. Kylie Skin by Kylie Jenner ne sera pas responsable des commandes envoyées à la mauvaise adresse de livraison fournie par le client.


Comment puis-je trouver plus d’informations concernant un produit?
Les informations concernant un produit se trouvent sur la page de ce produit, mais si tu as d’autres questions, n’hésite pas à nous contacter. (Insérer le lien Nous contacter).


Le site KylieJennerSkin.fr propose-t-il des promotions de cadeaux avec achat?

Kylie Skin by Kylie Jenner assortira de temps à autre un cadeau aux achats dans les commandes. Note que, sauf indication contraire, tous les cadeaux offerts accompagnant les commandes des clientes sont ajoutés dans la limite des stocks disponibles et ne sont pas garantis. Tous les échantillons, paquets, autocollants et autres produits ou marchandises sont susceptibles d’être modifiés et sont sujets à disponibilité. 


COMPTE CLIENTE

Dois-je créer un compte pour passer une commande?
Non, tu n’as pas besoin de compte pour passer une commande.

Comment puis-je créer un compte?
Tu peux créer un compte en te rendant sur https://www.kyliejennerskin.fr/account/register

Comment puis-je m’abonner ou annuler mon abonnement aux e-mails?
Rien de plus facile ! Pour t’abonner aux e-mails, il suffit de te rendre sur le site en cliquant sur le lien Kyliejennerskin.fr situé en bas de page. Si tu veux annuler/te désabonner, clique sur le lien « Se désabonner » dans l’e-mail d’abonnement.


J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire?
Pour réinitialiser ton mot de passe, rends-toi sur https://www.kyliejennerskin.fr/account/login et clique sur « Mot de passe oublié ? » au-dessus du bouton de connexion. Tu devras ensuite saisir l’adresse e-mail que tu as utilisée pour créer ton compte et valider. Tu recevras un e-mail avec un lien pour réinitialiser ton mot de passe. Une fois ton mot de passe réinitialisé, tu pourras te connecter avec ton nouveau mot de passe comme d’habitude.

 

PRODUIT/INGRÉDIENT

Où sont fabriqués vos produits?
Nos formules sont fabriquées aux États-Unis avec des ingrédients provenant du monde entier. 


Vos produits sont-ils naturels?
Lorsque cela est possible, nous choisissons des ingrédients d’origine naturelle plutôt que synthétique dans toutes les formules.


Vos produits contiennent-ils du soja?
Non


Vos produits sont-ils vegan?
Oui

La marque Kylie Skin by Kylie Jenner utilise-t-elle des parabènes ou des sulfates?
Kylie Jenner Skin n’utilise ni parabènes ni sulfates dans ses produits.


Testez-vous les produits sur les animaux?
Kylie Jenner Skin ne teste pas ses produits sur les animaux. Tous nos produits sont fabriqués sans cruauté envers les animaux.


Les produits peuvent-ils être utilisés sans danger, quel que soit le type de peau?
Tous les produits ont été formulés pour être sûrs pour tous les types de peau, mais si tu as des préoccupations particulières, consulte ton médecin en lui faisant part de la liste des ingrédients disponible sur le site Internet.


Vos produits sont-ils sûrs?
Oui, tous les produits ont été testés par un dermatologue certifié et ont passé avec succès les tests standard de l’industrie.

Vos produits ont-ils été testés par un dermatologue?
Oui, tous les produits ont été testés par un dermatologue certifié et ont passé avec succès tous les tests de sécurité requis.

À quelle température ces produits doivent-ils être conservés?
Nous te recommandons de conserver tes produits dans un endroit sec et frais, à l’abri de la lumière directe du soleil et d’une chaleur excessive.